LA CANDIDATE

Au Service de la Communauté

Tammy est originaire d’Ottawa et est très passionnée de la communauté du Quartier Innes dont elle fait partie depuis plusieurs années.


Tammy travaille pour la Ville d’Ottawa en tant que Directrice des Relations Communautaires  

du Quartier Innes depuis que Jody Mitic, le Conseiller actuel est entré dans son poste en 2014.


Depuis que Jody Mitic a annoncé qu’il ne présentera pas sa candidature à l’élection de 2018, Tammy est en congé non rémunéré de son poste afin de se dévouée à sa campagne électorale pour devenir la prochaine Conseillère pour le Quartier Innes.


Tammy a hâte à continuer de servir les intérêts et les besoins de la communauté du Quartier Innes et compte sur votre appui. 

PROGRAMME ÉLECTORALE DE TAMMY

Améliorations des Routes

Je m’engage à assurer l’amélioration des routes dans le Quartier Innes. En tant que conseillère, je vais encourager les résidents à signaler tous problèmes routiers au bureau du Quartier Innes afin que je puisse assurer que les travaux de réparations nécessaires sont complétés dans un délai raisonnable. 


En collaboration avec les associations communautaires et les résidents, je vais travailler fort pour faire en sorte que le budget de la Ville inclut plus de fonds pour le revêtement des rues qui sont sans espoir de réparation.

Aménagement Intelligent

En tant que Conseillère, je vais encourager l’utilisation des pratiques d’aménagement intelligent. Garantir des espaces verts et des terrains de futures écoles, fournir de l’aménagement paysager adéquat ainsi que fournir du stationnement souterrain là ou possible sont tous des choses que l’aménagement intelligent prend en compte. De plus, le développement de travaux publics tel que nos routes doit garder le rythme avec l’aménagement. 


Je m’engage à rencontrer les promoteurs et maintenir une relation de travail qui sert à bénéficier les résidents actuels et futurs du Quartier Innes.

Consultation Communautaire

Ceci est votre communauté – vous méritez avoir une opinion qui compte. L’avis des résidents est la clé pour un milieu de vie agréable et vibrant. En tant que Conseillère, je vais assurer que les résidents soient consultés tout au long du processus de décision. 


Je m’engage à écouter ce que vous avez à dire au sujet des questions qui peuvent seulement bénéficier de l’avis communautaire tel que les services municipaux, projets d’aménagements et les parcs.

Prolongement du Boulevard Brian Coburn

Un taux de circulation élevé est une inquiétude pour les résidents du Quartier Innes. Par exemple, près de 70% des véhicules qui circulent sur la rue Renaud se dirigent vers le sud. Avec l’annonce qu’Amazon viendra à la rue Boundary, il existe un besoin pour un corridor efficace est/sud. J’appuie le prolongement du boul. Brian Coburn du ch. Navan jusqu’à la courbe de 90 degré ouest du ch. Renaud avec un couloir de transport en commun rapide parallèle. Cette option, nommée « Option 7 » est la seule qui gardera la circulation hors de Bradley Estates et aidera les usagers de la route aux heures de pointes à atteindre leurs destinations rapidement et efficacement. 


Je m’engage à assurer que le prolongement du boul. Brian Coburn soit le meilleur résultat pour les résidents de Bradley Estates, Trailsedge, Chapel Hill Sud et tous les usagers de la route aux heures de pointes du Quartier Innes.

TLR - L'étape 2

L’étape 1 du TLR arrive à la Station Blair en automne 2018. L’étape 2 apportera cinq arrêts à Orléans en 2022. En collaboration avec les résidents et OC Transpo, je vais travailler pour déterminer des circuits de transports qui fourniront les résidents du Quartier Innes de l’accès pratique au TLR. 


Je veillerai à ce que le Quartier Innes n’est pas oublié.

Modération de Circulation dans les quartiers

L’excès de vitesse par les automobilistes n’a aucune place dans nos quartiers résidentiels. Chaque conseiller est alloué 40,000$ annuellement à dépensé sur des mesures temporaires de modération de circulation comme  les écrans d’affichages de vitesse, les poteaux souples et les marques routières. En tant que Conseillère, je veillerai à ce que ces mesures sont placées dans les endroits optimaux, à travers le Quartier Innes. En plus, je vais assurer que les résidents soit adéquatement consultés avant l’installation de mesures permanentes tels que les dôs d’ânes, terres-pleins et rétrécissement de chaussée. 


Je vais également demander que plus de ressources policières soit dévouées au Quartier Innes afin de démontrer, à travers l’intervention, que l’excès de vitesse et la conduite agressive n’ont aucune place sur nos rues résidentielles.

VOUS JOINDRE À TAMMY